• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Gilbert Spagnolo dit P@py

sur Banlieues : Messieurs les humanistes, vous n'avez pas voulu employer le « martinet », maintenant il va vous falloir utiliser d'autres moyens


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Gilbert Spagnolo dit P@py Gilbert Spagnolo dit P@py 9 novembre 08:48

@Jean Dugenêt

Tes écrits :


1 Il y a un autre grand drame ce sont les migrants qui au lieu de s’installer dans le XVIème s’installent dans les banlieues. Tous ces gens là auraient préféré rester chez eux s’ils n’avaient pas été chassés par les guerres de l’OTAN auxquelles participe l’armée française.


2 En plus, les enfants des banlieues ne peuvent pas être tous scolarisés au lycée « Franklin » comme les enfants à Bernard Arnault et avoir pour prof de français Brigitte Trogneux.


3 Oui, comme tu dis le grand problème des banlieues c’est le chômage. 


Mes réponses :


1 Entièrement d’accord avec toi.


2 Demande au profs femmes qui exercent dans les banlieues, comment certains de leurs élèves garçons acceptent leurs cours, et aussi certaine matières pour les garçons comme pour les filles !


3 Demandent aux patrons ( grands, petits, artisans, surtout ces dernier ) se qu’ils pensent vraiment de de certains individus qui sont issus des banlieues,.. et surtout ceux qui ont encore en mémoire le patron égorgé par son ouvrier le 25/06/15 et qui lui a décapité sa tête pour l’empaler à une grille d’usine ou d’un dépôt  à Saint-Quentin-Fallavier, en Isère, près de Lyon.  :sources !,...surtout que maintenant nombre de nos compatiotes savent ce qu’est dans l’islam la Taqîya  !


@+ P@py


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès