• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Cadoudal

sur Politique économique et migratoire de M. Macron, pommade et violence : le Grand Bond en avant


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Cadoudal Cadoudal 9 novembre 2019 20:49

« Détruisez le christianisme et vous aurez l’islam. » (Chateaubriand)

https://les-minuscules.blogspot.com/2019/10/tartuffe-akbar.html

"Le collabo, c’est celui qui, par suivisme et par peur du qu’en-dira-t-on, refuse obstinément d’admettre le lien entre immigration et islamisme ; celui qui ne s’est jamais demandé d’où venaient les burkinis, les Allah Akbar, les nique la France, les à mort les kouffars et les militaires en patrouille qui agrémentent désormais le quotidien des Français (et qu’aucun Français ne connaissait il y a quarante ans).

Celui qui, même devant l’évidence, ne comprend toujours pas le lien qui mène de l’immigration massive au défaut d’assimilation, puis au repli identitaire. Celui qui ne voit vraiment pas le rapport entre l’immigration et les attentats commis par Karim Cheurfi, Adel Kermiche, Mohamed Bouhlel, Larossi Abdala, Salah Abdeslam, Ismaël Omar Mostefaï, Samy Amimour, Foued Mohamed-Aggad, Yassin Salhi, Amedy Coulibaly, les frères Kouachi, Mehdi Nemmouche et Mohamed Merah.

Celui qui est donc favorable à la perpétuation des politiques d’immigration qui, année après année, grossissent les rangs de nos ennemis, inexorablement…

Le collabo portera — porte déjà — une lourde responsabilité dans les tragédies qui résulteront — qui résultent déjà — de ses choix.
Lui qui, pour conserver la paix, prône la soumission ; lui qui veut faire passer sa lâcheté pour de la tolérance, et le courage de ceux qui dénoncent nos ennemis pour du racisme, ce trouillard congénital doit savoir que son imposture ne durera pas.
Que sa complicité avec les ennemis de la France devient chaque jour plus évidente. Et que ses diversions sur le nazisme, Vichy et Pétain ne tiendront plus longtemps.
Pire  : elles seront bientôt un motif d’écœurement, et de révolte. Car face à la menace existentielle qui pèse sur nous, de tels détournements d’attention ne sont plus seulement ridicules : ils sont criminels.«  »

Extrait d’un article lu sur le blog « Les minuscules »


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès