• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de docdory

sur Michel Onfray : « Le défilé parisien du 10 novembre [contre l'islamophobie] était en fait un défilé en faveur de la religion musulmane »


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

docdory docdory 12 novembre 2019 17:09

@Traroth
Lorsque pendant la guerre froide nombre de gens étaient anticommunistes, personnes n’aurait eu l’idée saugrenue de les traiter de racistes anti-russes ni de racistes anti-chinois.
Eh bien, moi, et l’immense majorité des français sont anti-islam comme d’autre naguère furent anti-communistes ou anti-nazis. Il est absurde de parler d’islamophobie. Les « islamophobes » sont tout simplement des anti-islam, ce qui est une position philosophique parfaitement légitime.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès


https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/