• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de MAUGISMICHEL

sur Contre le coup d'Etat en Bolivie, la solidarité s'organise


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

MAUGISMICHEL MAUGISMICHEL 13 novembre 2019 13:12

@Buzzcocks

Non, ça ne passe pas par un seul homme, mais par un mouvement de masse conduite par un homme exceptionnel. vous le savez très bien !L’histoire en est plein d’exemple. 
Votre argument est démagogique. Les USA et l’Oligarchie Fasciste font tout pour détruire dans leurs berceaux ces hommes exceptionnels.

Sankara, Lumumba, Allende , Chavez, Kirchner, etc..
Evo Morales était dans la ligne de mire de l’Oligarchie Capitaliste et raciste bien avant son arrivée au pouvoir.

Vous n’avez pas répondu à l’article, ni à mon commentaire

Vous avez sorti un argument propre des ordures fascistes

« mais des élus, qui le sont à vie, je ne trouve pas ça hyper sain »

Pauvre petit chou à sa maman, il faudrait que vous aillez un minimum de morale, pour justifier la tentative de meurtre sur MORALES.

Comment un élu peut il l’être à vie ? C’est le droit de tout peuple de réélire un président si il estime qu’il fait l’affaire !! Le seul moyen c’est de le tuer en exercice de ses fonctions, comme Sankara, Allende, Chavez ... mais ça raté pour EVO. Ça a raté plus de 700 fois pour Fidel.

Évidemment ce n’est pas un de vos amis qui risque de se faire réélire, même seulement une deuxième fois. Seulement les révolutionnaires.

Il me semble que seulement Mitterrand a réussi à se faire élire une deuxième fois.

Cela aurait pu être le cas de de Gaule, si le PCF n’avait pas fait la connerie superbe de mettre la politique intérieure devant celle extérieure, en 1969.

devriez dire que vous êtes contre toutes idées révolutionnaires, car vous êtes entièrement d’accord avec ce monde de misère et de massacres organisées par votre RACISME patent d’homme blanc .


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès