• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Paul Leleu

sur Le monde ne va pas s'effondrer, mais où sont les sages ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Paul Leleu 14 novembre 2019 18:13

je ne sais pas si nous assistons à un effondrement... ou seulement à l’agonie des baby-boomeurs sans envergure... (et d’une bonne partie de leur progéniture).

Mais je ne vois pas comment il pourrait se trouver de la sagesse dans la culture actuelle... cinéma, rock, jazz, BD, télé, shit, malbouffe, paresse, contre-valeurs... Chacun est libre de faire ce qu’il veut... mais à un moment faut pas rêver... on fait pas des chats avec des chiens...

Il n’y a strictement rien à dire sur aujourd’hui... juste à constater que les valeurs chariées par le rock n’ roll sont en train de se matérialiser... c’était prévisible. Mais je ne vois pas pourquoi se lamenter : les gens l’ont voulu ainsi, et ils l’assument.

Longtemps la « culture rock » a pu fonctionner en occident, parce-que notre impérialisme nous permettait d’égorger et d’exploiter des millions de pauvres dans le tiers-monde, pour engraisser notre classe moyenne de shiteux anarchistes... maintenant ça touche à sa fin... alors on se rend compte que les morveux à cheveux longs et guitare électrique n’ont rien dans le froc... ils se font buter par des islamistes et peuvent juste couiner « vous n’aurez pas ma haiiine »


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès