• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Djam

sur Pédophilie dans l'Église catholique : la décision lourde de Lourdes


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Djam Djam 15 novembre 2019 14:31

@Kapimo
Bien volontiers !

Vous avez compris, je suppose, que catholicisme = bras politique, financièrement puissant, obscure comme tous les partis politiques et présenté sous les ors et les fastes d’une religion totalement opposée au christianisme qui, lui, promeut depuis toujours une vie frugale, le partage, le pardon....

L’usure, l’accaparement illimité des biens matériels, l’enrichissement illégal qui appauvrit depuis des lustres les peuples, tout cela est vivement déconseillé dans le christianisme. Vous comprenez alors que l’attitude authentiquement chrétienne ne colle nullement avec les « valeurs » d’un capitalisme délirant qui fascine jusqu’au moindre individu prêt à presque n’importe quoi pour « jouir sans limite ».

Comment faire pour abattre toutes valeurs susceptibles de ralentir le processus mortifère du capitalisme débridé pour tous ?

Réponse : on met en place une stratégie sur le long terme visant à accabler le christianisme de tous les maux de la terre. Ces salauds de chrétiens cathos qui abusent des enfants... facile à vendre auprès de masses incultes prête à avaler à peu près n’importe quoi pour se sentir du « bon côté ».

Est-ce à dire que la pédophilie ne serait pas pratiquée par les prêtres ? Certainement pas ! Mais les pédophiles ne sont pas les chrétiens ordinaires, ils sont parmi les prêtres de la curie vaticanaise. Ces prêtres sont des esprits tordus qui n’ont que faire du christianisme. Ils pourrissent effectivement les valeurs originelles du message christique (vie frugale).

Alors, on entretient habilement l’amalgame et la plupart des gens pensent que catholiques = chrétiens. Et bien non !
Catholique = faux chrétiens dévoyés
Christianisme = authentique message humaniste (qui n’aime pas l’argent... l’affaire du veau d’or est emblématique de ce message)

Et grâce à l’amalgame, l’arme idéologique malfaisante du catholicisme se confond avec le message du christ. Comme le système a besoin d’individus qui ne rêve que de jouir sans limite (argent, biens, futilité...) pour se pérenniser, on comprend alors qu’il lui faut faire tout pour justifier l’élimination définitive de tout comportement chrétien.

Pour y parvenir on jette les musulmans contre les chrétiens, on les pousse à s’entre tuer. On accable l’islam de toutes les terreurs et l’église de toutes les perversions. Comme plus personne ne lit ni n’étudie sérieusement un sujet pour apprendre à penser en autonome, on répète ce qu’on entend, on ne vérifie rien, on s’indigne selon le pointillé indiqué par le système.

Voilà pourquoi j’écris qu’il est commode d’accuser les prêtres de pédophilie sans faire l’histoire du catholicisme en tant qu’arme idéologique non chrétienne. Il y a autant de pédophiles dans les autres religions mais c’est le christianisme qui est visé... et le jour où il n’y aura plus du tout de chrétien en Europe, vous verrez que la pédophilie continuera de plus belle.

Mais il faut pointer un ennemi pour mieux se planquer... Islam et christianisme sont les deux religions qui dérangent le Nouvel Orde du Monde.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès