• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de MAUGISMICHEL

sur L'OEA et le coup d'État en Bolivie


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

MAUGISMICHEL MAUGISMICHEL 16 novembre 2019 03:46

Bonjour Oscar Fortin

Il y a 2 faits qui se sont passés quelques temps avant les élections qui prouvent qu’il y avait quelque chose de pas très clair qui se préparait pour ses élections.

  1. La réunion de Almagro avec Morales par laquelle il soutient le droit de Morales à une quatrième candidature. Cela me semblait bizarre connaissant le curriculum de se traitre d’ Almagro. Il y avait anguille sous roches. Almagro visait bien plus loin, le coup d’état. C’est durant cette réunion qu’a été accepté le comptage rapide des résultats et son interruption une fois atteint les 80% des suffrages. C’était une idée de Almagro, pas de Morales. La raison de son soutien.. pour lui tendre une embuscade

    Il est d’ailleurs curieux que les trolls qui « s’expriment » rabâche ce `problème de limitation des mandats, alors que Almagro lui-même l’a cautionné et reconnu parfaitement constitutionnel.

  2.  La diatribe de Trump contre toute idée de socialisme en nommant Cuba, Venezuela et Nicaragua comme les nouveaux dangers pour le monde « libre », ou quelque chose comme cela. Le mystérieux de cette diatribe est qu’il n’a pas placé la BOLIVIE dans cette harangue, alors que maintenant il dit que ce coup d’état est un message pour ces 3 pays cités ! Curieux n’est ce pas ? D’autant plus que la Bolivie était le pays le « plus dangereux » comme exemple à ne pas suivre en Amérique Latine, selon la « filosofie » criminelle des quelques trolls qui viennent en soutien des USA.

Très heureux de lire vos articles, qui suscitent toujours la haine méritée des .....fauteurs de guerre et de la politique des mensonges


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès