• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Fifi Brind_acier

sur Le nouvel Empire EURO-GERMANIQUE : Ange ou Démon ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Captain Marlo Fifi Brind_acier 16 novembre 2019 12:38

L’Empire Britannique s’effondre dans le Brexit après avoir réduit l’Union Européenne à un simple grand marché ouvert à la concurrence libre et faussée.

Quelle rigolade ! La GB sortira de l’UE, en partie, au mieux fin janvier, il y aura 2 ou 3 ans de négociations commerciales, et ensuite le vrai Brexit.

Parler d’effondrement de la GB, alors qu’elle fonctionnera encore plusieurs années avec les règles de l’ UE, prouve la mauvaise foi de l’auteur, ou son ignorance.

Ou sa volonté de faire peur, pour que les autres pays n’imitent pas la GB.


Le Brexit a réduit l’UE à un simple grand marché ? L’UE n’a toujours été que cela, un grand marché, avec ou sans la GB. Au grand dam des fédéralistes européens.
Il n’y a pas de peuple européen, il n’y aura donc jamais d’Etats Unis d’Europe.


Quant à L’Allemagne, qui a tiré grand profits de l’UE et surtout de l’euro, pour ses exportations, les mouches changent d’ânes, et les exportations en Chine tendent à ne plus augmenter comme avant... La roue tourne et l’occident est en voie de déclassement.


Macron rêve que l’ Allemagne investisse ses 200 milliards d’excédents commerciaux dans des investissements divers, peut être....

Mais il faut que les fédéralistes cessent de rêvasser à ce que l’Allemagne mette au pot pour aider « le club med ». Les Allemands y sont totalement opposés.

Que va devenir l’ Europe ? Elle va éclater, l’euro aussi.

C’est le destin de tous les Empires constitués par la force ou le mensonge.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès