• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Spartacus

sur Bolivie : ne dites pas « Coup d'État »


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Spartacus Spartacus 18 novembre 2019 19:08

@mac
Les gens ont voté pour qu’il ne se représente pas et ce pourri se représente quand même. Les gens l’on dégagé et c’est justement pour préserver la démocratie et les institutions et dire que c’est terminé la plaisanterie et qu’on leur volera pas 2 fois le vote.
Des ministres ont démissionnes, par conviction parce qu’ils savaient qu’ils participaient à une pantalonnade démocratique.

Vous êtes tous tellement endoctriné bolchevique et voulez tellement voir un fantasme qui n’existe pas de paradis socialiste que vous en êtes tous a nier absurdement les évidences d’une libération d’un tyran par un peuple....

Morales est tombé parce que l’armée a refusé d’exécuter la répression, continuer la terreur et de continuer à tuer les gens de l’opposition pour une farce de gouvernement d’un mec qui ne veut pas rendre le pouvoir et le garder à vie

Des morts par dizaines, pas des bobos gauchistes français qui simulent une action forte des forces de l’ordre et BFM TV.
Arrêtez de comparer des gens tués avec les guignoleries Françaises de l’extrême gauche. C’est ridicule.

Cette libération vient même pas de la droite ni du capitalisme, mais par des partis tout aussi gauchistes que l’abruti qu’ils ont éjecté.
Par l’armée et ses propres partisans qui ont refusé les ordres de tirer et tuer la foule sans somation et enfermer les opposants.

En France les gauchistes qui s’associent avec n’importe quelle cause indéfendable.
Entre Morales, Maduro, et les islamistes vous êtes de tous les combats des totalitarisme..
Triste gauche totalement perdue dans son caniveau.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès