• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Daniel PIGNARD

sur Macron démission - Révolution


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Daniel PIGNARD Daniel PIGNARD 21 novembre 2019 11:38

« Nous en arrivons à affirmer que la Vème République est morte et que nous sommes maintenant sous un régime totalitaire et fascisant (Chapitre 3). »

 

« Dès son arrivée à l’Elysée comme premier secrétaire, il achète la considération d’Arnaud Lagardère en lui facilitant sa sortie du groupe EADS avec une plus-value de 1,8 milliards d’euro puis, c’est la considération de Patrick Drahi qu’il achète en lui facilitant la reprise de SFR. »

 

« Ces cinq grosses fortunes (David de Rothschild, Bernard Arnault, Xavier Niel, Arnaud Lagardère et Patrick Drahi) qui font désormais partie de son entourage vont décider de faire de lui le Président de la République. Pas à pas, nous suivons cet itinéraire en apportant à chaque étape les faits documentés que nous avons décortiqués. »

 

 

Faisons maintenant un parallèle entre le procédé de l’élection sans précédent de Macron avec ce qui nous est dit de la petite corne de Daniel 7 :7-8 et 7 :19-26.

 

« Après cela, j’ai vu dans mes visions nocturnes une quatrième bête, redoutable, terrible et extraordinairement puissante. Elle avait de grandes dents en fer. Elle mangeait, brisait et piétinait ce qui restait. Elle était différente de toutes les bêtes précédentes (La démocratie sans le livre) et avait dix cornes (les 10 mandats de la 5è République).

Je regardais les cornes et j’ai vu une autre petite corne sortir du milieu d’elles (Macron est sorti de leur milieu). Trois des premières cornes ont été arrachées devant elle (les 3 présidents encore vivants seront abaissés). Sur cette corne, il y avait des yeux pareils à ceux d’un homme et une bouche qui parlait avec arrogance. »

 

 

« J’ai aussi désiré savoir la vérité au sujet des dix cornes qu’elle avait sur la tête ainsi qu’au sujet de l’autre, celle qui était sortie et devant laquelle trois étaient tombées, la corne qui avait des yeux et une bouche parlant avec arrogance et qui paraissait plus grande que les autres (Macron est arrogant des yeux et de la bouche).

 

« J’ai vu cette corne faire la guerre aux saints et l’emporter sur eux, »

 

« Voici ce qu’il m’a dit : La quatrième bête, c’est un quatrième royaume qui existera sur la terre, différent de tous les royaumes. Il dévorera toute la terre, la piétinera et la brisera.

Les dix cornes, ce sont dix rois qui surgiront de ce royaume (les 10 mandats de la 5è République). Un autre surgira après eux (Macron). Il sera différent des premiers (Macron a été présenté par les hyper riches et élu par magouilles) et abaissera trois rois (pas encore réalisé à ma connaissance sur les 3 présidents encore vivants).

 

Par ses paroles il s’opposera au Très-Haut. Il opprimera les saints du Très-Haut et projettera de changer les temps et la loi. Les saints seront livrés à son pouvoir pendant un temps, deux temps et la moitié d’un temps.

Puis le jugement viendra et on lui retirera sa domination : elle sera définitivement détruite et anéantie. »


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès