• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de eau-pression

sur Etre artiste dans l'effondrement, créer dans la Kehre, s'enrichir au désastre


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

eau-pression eau-pression 21 novembre 2019 13:00

De retour de quelques grands espaces sauvages donc vous n’y étiez pas ?

Comment pouvez-vous critiquer toute expression qui paraît céder à la folie, alors que vous cultivez l’art de l’ambiguïté ? Au point que j’ai décidé de vous vouvoyer au pluriel, sans imaginer votre dédoublement physique, ni votre dépendance à l’ordre.

La voie ferroviaire est coupée à Béziers vers le centre du monde, il reste la voie des airs pour la réconciliation avec Dali. D’autant que le lieu est devenu glauque, plafond repeint en blanc, côté TGV où jouent dealers et mitraillettes.

L’an dernier, le musée de Céret avait compilé les rencontres entre Salvador et les savants de la science, vous auriez réalisé à cette visite qu’il avait des phases hors Avida Dollars. Et puis, se moquer de ceux dont l’esprit est focalisé sur Rome (là où tous les chemins mènent) ou sur la Ville Lumière, était-ce signe de dégénérescence ?

Comprends pas les « song lines », pseudo de mes songes. Ni l’incohérence avatar/pseudo sur mon écran. Tenez, rapport au mien d’avatar, c’est gratuit, un 2ème indice : fée libellule.

Dans l’attente de nouvelles de votre cheval des steppes.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès