• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Marzhin Tavernier

sur Discussions néo-celtiques (3) - devers les féminismes


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Meruidos Nuctuallos Marzhin Tavernier 22 novembre 2019 12:36

Qui renonce à passer les concours de l’enseignement et de la magistrature, ainsi que les examens dans les ressources humaines ?
L’Homme.
La vraie question serait plutôt la suivante : pourquoi cette désertion ?
D’un côté, il est avéré que les femmes sont douées dans ces études, pas forcément à leur honneur dans la mesure où il y a beaucoup de par-cœur et, finalement, elles restent dans une démarche de maternement face aux publics, que ce soit l’élevage ou la correction.
Évidemment, la désertion des hommes n’est pas sans effet sur le moral du monde, mais pas du tout dans le sens du matriarcat ni à l’avantage du monde, car il y a développement narcissique des réflexes agressifs d’autodéfense, repli sur soi, cocooning-housing comme disent les marketers, soiïsme comme dit le psychologue Beauvois. Vous nous jouer une guerre chaude.
Aujourd’hui, YouTube est un espèce particulièrement sexiste, pour les constats que vous énoncez, en en tirant de mauvaises conséquences : les hommes et les femmes ont naturellement besoin d’espaces différentiels, même voire surtout quand ils sont homos et trans, cela dit le transgenre ne concerne qu’une part infinitésimale de la population : lui aussi, on en fait que pour du scoop.
Tout le monde y perd, mais en intelligence de la situation.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès