• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Albert123

sur Réponse au film de Ladj Ly : Non ! Il n'y a pas que des « misérables » en banlieue parisienne !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Albert123 22 novembre 2019 14:28

Les vrais pauvres ne font pas de films sur eux, 

pas de « Ma Corrèze va craquer », par contre pour toutes ces banlieues de dégénérés dont on entend parler aussi souvent que de la shoa et de « balance ton porc » c’est subventions sans limite depuis 40 ans et argent frais en plus de celui issus des trafics.

Et à part nous vomir de la petite racaille pleurnicharde qui fait tant bander les bobos sauce canal+ tout en vomissant sur la France, sa culture et son histoire que produisent ces banlieues infectes ? rien, sinon des communautarisés adeptes de la culture US et de la chair à canon du capital, bref au mieux des idiots utiles au pire des nuisibles.

5 rappeurs cons comme des huîtres, 10 comiques de stand up pas vraiment drôles et 20 footballeurs pros avec une mentalité de petite frappe de merde qui crachent sur le drapeau tout en prenant le pognon et en évitant les impôts en partant vivre à l’étranger. Que d’argent dépenser pour des faux modèles.

les GJ c’est plus de 4000 blessés, 14.000 tirs de flashball en 53 jours, bref on est bien loin de la matraque fictivement enfoncée dans le fion d’un petit trou du cul de dealer issu d’une famille d’escrocs qui depuis le départ copule avec la gauchiasse en mode pleurniche.

avec le centième de l’argent déversés en 40 ans dans ces cloaques, la Corrèze serait au niveau de la silicone valley aujourd’hui.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès