• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Jonas

sur « Dérapages », « buzz » et fascisation des esprits


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Jonas Jonas 27 novembre 2019 07:51

"déverser leur haine de classe sur une partie de la population notamment la fraction la plus vulnérable, les femmes musulmanes. Elles doivent être, au nom de la laïcité et de la libération des femmes, pourchassées, humiliées, stigmatisées et livrées à la vindicte populaire....Aujourd’hui, le capitalisme en crise produit et continuera à produire des « valeurs » de haine, de xénophobie, d’islamophobie, de délation etc. « 

Vous avez vu ça où vous ? J’ai habité Saint-Denis pendant 35 ans de ma vie, vous ne faites pas 30 mètres dans la rue sans croiser une femme en hijab, je n’ai jamais vu de femmes musulmanes  »pourchassées , humiliées, stigmatisées et livrées à la vindicte populaire" !

Il n’y a PAS « d’islamophobie » ! C’est une politique de victimisation organisée à la base par les islamistes des Frères Musulmans, et soutenue par les idiots utiles de l’extrême-gauche pour souder la communauté musulmane contre la France et les Français.

La France a accueilli des millions de musulmans en moins de 40 ans, et ils vivent dans des conditions bien meilleures que dans n’importe quel pays musulman.
L’État Français a fait construire des milliers de mosquées pour eux (et plus de 400 sont actuellement en cours de construction), et paradoxalement, il est même plus facile de construire un lieu de culte musulman en France que dans un pays musulman.
En effet, dans les pays musulmans, les prédications et les imams sont strictement encadrés et contrôlés par l’État, et même les textes religieux lus pendant la prière du vendredi sont écrits par l’État, il est donc très difficile dans ces conditions drastiques d’obtenir un nouveau lieu de culte.
Ce qui est impensable en France, car la laïcité interdit de se mêler des affaires internes religieuses. Chacun peut donc en France construire une mosquée sans contrôle, tant qu’il apporte l’argent, généralement avec l’aide financière de l’État français.


Alors arrêtez de nous casser les couilles avec l’islamophobie !


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès