• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de JL

sur A Rennes, interdiction d'être de « droite » : les milices antifas veillent !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

JL JL 30 novembre 11:18

@Pimpin
 
 ’’Visiblement vous faites partie de ces fascistes.’’
 
 Propos inadmissibles !
 
 smiley
 
Pfff ! Quelle bêtise. Le libéralisme libertaire est autant de droite que de gauche, et d’ailleurs, Attila ci-dessus le sait bien et ne s’y est pas trompé en prenant à témoin l’Humanité, un journal ni libéral ni capitaliste, qui cite : « Pouvoir capitaliste et discours libertaire sont désormais deux pôles de la pensée libérale contemporaine. »
 
 Ne venez pas me dire que les militants de droite du journal l’étudiant libre sont anticapitalistes et antilibéraux !!! Donc les antifas et les militants de droite du journal l’étudiant libre

sont bien idéologiquement à défaut de politiquement, du même bord. Les uns sont plus nationalistes que les autres tout simplement. Ce sont des frères ennemis. Point barre !
 
« Le libéralisme économique préside tous les imaginaires » (Edouard Glissant) Et c’est contre cette pollution de la pensée que la gauche authentique se bat.
 
 
ps. Si les uns ont cogné sur les autres, c’est parce que les rapports de force sont en leur faveur. Jusqu’au prochain round où ils prendront leur revanche. C’est tout.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès