• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Fifi Brind_acier

sur Pour que vive la France, vive les régions !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Fifi Brind_acier Fifi Brind_acier 2 décembre 13:25

Revoilà les ennemis de l’unité française, diviser pour mieux régner, à la solde de l’oligarchie européenne & mondialiste ! Puigdemont sait bien qui sont ses maîtres, il est allé se réfugier.. à Bruxelles !

.

Haro sur les Etats Nations, et vivent les régions, leur charme, leurs traditions, leurs folklores, leurs langues minoritaires, si utiles pour faire croire qu’une région peut mieux se défendre qu’un pays entier...

.

C’est d’autant plus faux cul, que les régionalistes doivent tout à la République, leur santé, leur scolarité gratuite, leurs acquis sociaux, leurs budgets par répartition de la richesse nationale et les voilà qui crachent dans la soupe !

.

C’est vrai qu’un Etat souverain, c’est super dangereux, pensez donc, il peut faire des lois contre la finance, séparer les banques, lutter contre les multinationales, dévaluer la monnaie, défendre les services publics et les lois sociales, légiférer contre l’immigration de masse, bref, une horreur !

.

Les régions c’est vachement mieux, surtout, si au final, on les rattache directement à Bruxelles : direct du législateur aux mougeons régionaux !

« UPR-Les euro-régions, allons-nous laisser détruire la France ? »


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès