• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de OMAR

sur Grande-Bretagne : la chasse à l'homme du lobby israélien contre Jeremy Corbyn


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

OMAR 2 décembre 21:16

Omar9

.

L’@Auteur :"Les élites juives en Grande-Bretagne et la machine de propagande israélienne ont mis à prix la tête du dirigeant du Parti travailliste britannique, Jeremy Corbyn, et lancé tous leurs chasseurs de prime à ses trousses."

Parce qu’il œuvrait à la démilitarisation de Jérusalem, le comte Bernadotte, médiateur de l’ONU pour la Palestine, est assassiné par le Lehi, un groupe terroriste israélien, le 17 septembre 1948,

https://www.lemonde.fr/blog/filiu/2018/10/14/lassassinat-par-israel-du-mediateur-de-lonu-en-palestine/

.

Depuis que la résolution 3236 du 10 Novembre 1975

de l’Assemblée générale des Nations unies, considère que le sionisme est une forme de racisme et de discrimination raciale, Israël s’était juré d’éliminer le SG de l’ONU, Kurt Waldheim. qui cherchait seulement une solution pacifique, juste et équitable au conflit israélo-arabe.

Pour atteindre ce but, il lui a juste fallu fouiner dans son passé militaire dans la Wehrmacht et de l’impliquer injustement dans des crimes de guerre :

« https://fr.wikipedia.org/wiki/Affaire_Kurt_Waldheim »>https://fr.wikipedia.org/wiki/Affaire_Kurt_Waldheim

Son but atteint et avec les pressions, menaces et ... corruptions des USA sur certains états, le 16 décembre 1991.l’ONU adopte la résolution 46/86 qui révoque la résolution 3379.

.

Alors, les élites juives ont malheureusement les moyens de parvenir à casser J. Corbyn, en raison de leurs pouvoirs incommensurables dans leurs moyens financiers, médiatiques, et diplomatiques.

.

L’exemple de l’humoriste Dieudonné est là, présent, et très édifiant.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès