• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Fifi Brind_acier

sur Grande-Bretagne : la chasse à l'homme du lobby israélien contre Jeremy Corbyn


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Fifi Brind_acier Fifi Brind_acier 2 décembre 21:19

Le Grand Rabin Mirvis a décrété que l’inquiétude des Juifs britanniques à l’égard de Corbyn était justifiée et qu’il n’était pas digne d’être Premier ministre. Il a appelé les Juifs à ne pas voter pour le Parti travailliste lors de l’élection du 12 décembre.

Traduction : Israël a décidé qu’il fallait voter pour le Parti Conservateur, mais pourquoi ? Peut-être qu’il s’agit du désaccord entre la FED et la City ? Et de Trump qui veut enlever au dollar sa domination mondiale ? Dans ce cas, Israël soutient Trump et les banquiers mondialistes.

.

Dans cet article Valérie Bugault explore les relations entre ces deux entités bancaires, unies, puis ennemies. « Pourquoi Trump joue le jeu des banquiers globalistes ? »

"..Considérons les conditions dans lesquelles Donald Trump a été élu – notamment grâce à Cambridge Analytica, largement financé par Robert Mercer dont, rappelons-le, les intérêts sont localisés à la City. Étant donné cela, la reprise en main des nominations au sein de la Fed doit se comprendre de la façon suivante : le président Trump est en charge de transformer la Réserve fédérale en une simple banque centrale nationale.

Il s’agit d’exclure de la composition de la Fed tous les éléments favorables au maintien du dollar en tant que monnaie mondiale et de s’assurer que les nouvelles nominations seront exclusivement favorables au dollar en tant que monnaie nationale...


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès