• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de vesjem

sur Retraite et Confusion


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

vesjem vesjem 6 décembre 2019 19:05

@Fifi Brind_acier
exact
les leaders syndicaux (depuis quelques années) sont payés en sous-main pour faire croire à l’opposition

le nivellement par le bas des retraites et le système par « points », avec suppression de tous les régimes spéciaux (publics ou privés), n’a qu’un but :

simplifier la vente au capital (par actions) du système de retraite, avec au passage la spoliation des fonds de retraites (excédents de dizaines de milliards d’€, de la caisse de dépôts et consignations, et des caisses privées)


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès


https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://simseam.ft.uns.ac.id/https://sipil.ft.uns.ac.id/slot gacorhttps://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/slot gacorhttps://akperstg.ac.id/https://fisip.uisu.ac.id/https://web.pn-sidrap.go.id/
https://hormon-osteoporosezentrum.de/judi bolahttps://saopaulodeolivenca.am.gov.br/slot gacor