• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de eau-du-robinet

sur Les détails du projet de retraite universelle par points annoncé par Édouard Philippe


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

eau-du-robinet eau-du-robinet 12 décembre 2019 17:15

Ce que les grands médias cachent aux français....

.

La réforme des retraites n’est pas un projet de E. Macron mais c’est la COMMISSION EUROPÉENNE qui ordonne à la France d’appliquer cette réforme par une directive via les GOPE’s !

.

Regardez la vidéo suivante :

https://www.youtube.com/watch?v=hhwzKDNZcoI&feature=emb_logo
.

Voici les GOPE’s 2019 / 2010

GOPE = Grandes Orientations Politiques et Économiques

voire la page N° 11 ... et voici une courte citation du texte de la COMMISSION EUROPÉENNE :

.

RECOMMANDE que la France s’attache, en 2019 et 2020 : 

1. à veiller à ce que le taux de croissance nominale des dépenses primaires nettes ne dépasse pas 1,2 % en 2020, ce qui correspondrait à un ajustement structurel annuel de 0,6 % du PIB ; à utiliser les recettes exceptionnelles pour accélérer la réduction du ratio de la dette publique ; à réduire les dépenses et à réaliser des gains d’efficacité dans tous les sous-secteurs des administrations publiques, notamment en précisant pleinement les mesures concrètes nécessaires dans le contexte du programme Action publique 2022 et en surveillant étroitement la mise en œuvre de ces mesures ; à réformer le système de retraite pour uniformiser progressivement les règles des différents régimes de retraite, en vue de renforcer l’équité et la soutenabilité de ces régimes ; 

.

Viviane Reding membre de la Commission européenne 75% à 80% des lois nationales sont issues de directives européennes (janvier 2014) 

https://www.youtube.com/watch?v=c0IqaAhF_YA 

.

Macron et son gouvernement ne sont que les exécutants des diverses directives européennes qui nous sont dictées par la commission européenne !

.

La France avait cède sa souveraineté à la commission européenne et c’est ainsi que nous sommes soumise au dictât de cette commission européenne qui défend les intérêts des riches et ultra-riches mais en aucun cas l’intérêt général !

.

Chasser Macron du pouvoir ne suffit pas, il faut aussi quitter l’UE - voire l’article 50 et l’Euro, une monnaie qui crève notre économie !


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès