https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/https://hormon-osteoporosezentrum.de/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/https://akperstg.ac.id/
zonawin777zonawin777
Commentaire de sls0 sur Le Pentagone préoccupé quant à l'augmentation des sentiments pro-russes au sein des militaires US - AgoraVox le média citoyen

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de sls0

sur Le Pentagone préoccupé quant à l'augmentation des sentiments pro-russes au sein des militaires US


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

sls0 sls0 14 décembre 2019 18:37

La plupart des officiers que j’ai connu avaient fait officiers de liaison en Allemagne de l’est. Ils étaient donc au contact direct, espionnage et parties de cache-cache. Ils avaient le plus grand respect pour les russes.

Les cours sur les différents types d’armes soviétiques, parfois j’avais l’impression d’avoir un représentant devant moi.

Eux connaissaient, pas sûr que les dirigeants politiques avaient la même connaissance.

Ca remonte à plus de 40 ans, certains diront que ça à changé. Effectivement, les gens comme tout bon consommateur ont perdu leur bon sens et les hommes politiques je les trouve encore plus hors réalité.

Les russes ont fait un sans faute en Syrie au niveau stratégique et tactique, on ne peut pas dire la même chose des américains.

Pour illustré la puissance US sur place, il y a deux jours j’ai lu un tweet syrien indiquant qu’une patrouille US qui voulait rejoindre une base russe a été refoulée à un chek point de l’armée syrienne. C’est dans la zone nord kurde qui était un terrain de jeu US il y a un mois.

Toujours d’après les tweets on apprend que dans la région nord kurde, les russes font des patrouilles mixes avec les turcs, les syriens et même la sûreté kurde.

Si monsieur tout le monde s’intéresse via les journaux, les militaires regardent plus ce qui se passe sur le terrain, d’où un point de vue différent.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès


https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://simseam.ft.uns.ac.id/https://sipil.ft.uns.ac.id/slot gacorhttps://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/slot gacorhttps://akperstg.ac.id/https://fisip.uisu.ac.id/https://web.pn-sidrap.go.id/
https://hormon-osteoporosezentrum.de/judi bolahttps://saopaulodeolivenca.am.gov.br/slot gacor