• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Vaietsev

sur Ces âneries envers « la volonté de puissance » nietzschéenne !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Vaietsev 16 décembre 2019 09:43

Rectification : René dosière disait dans son élocution : QUI LUI INTERDIT,autrement dis j’interdis plusieurs choses mais pas de permettre au show biz de consommer du cul quand nous allons ,un jour, réveiller, sur France 2.

Si je n’avais pas raison ,ou es passé l’autre pute de Florence chauveau de Anal + ,celle qui a failli me briser un tendon de la main.A t’elle eu son rapport sexuelle celle là aussi ,au point des résultats qu’elle ne peu plu se montré ??

Grosse vache Florence chauveau ,je peux aussi parler d’un des journalistes spécialistes de France 2 ,qui parce que celui là encore ,je le trouvais pas mal dans son bouleau à parler des choses ,à disparu dis donc et nous ne le voyons plus .

Pourquoi alors ? parce que ce citoyen dont vous vous servez pour soulager de nombreuses femmes à lui aussi exploser et n’est plus présentable .AH ! bien fais pour sa gueule .

Parce qu’un citoyen pense ce qu’il estime bon et que les femmes insolentes ne le veulent ,parce qu’elle ne veule pas etre des premières ,on s’appuie sur les pensées des citoyens jour après jour et on permet à des ignares de se vider les couilles PARCE QUE ON FAIT DE LA TELEVISION AVANT TOUT POUR CONSOMMER DU CUL et non pour autre chose !!!!

Encore un qui aime trop les femmes lol

Sale ordures de vieux ,DEGAGE rené dosière criminelles assassins meurtriers ,retourne trouvé ta salope d’Edouard Philippe le bourrin en slip .

Le gouvernement ne fait sa politique que sur de brèves apparitions de 2-3 secondes ,ce pour jouer les provocateurs et nous pousser à l’erreur de leur vision des choses pour un monde et de la façon de voir les choses ; pour tout le reste ,ce ne sont que des verbatim ,autant vous dire que travailler dur dans le milieu à paillettes ses gens là de la haute ne connaisse pas.

Et pendant ce temps les riches de TF1 nous donnent des leçons comme l’autre philosophe Marzhin tavernier ,qui se permert de nous faire la leçon car quelque soit l’endroit mais surtout sur TF1 ,ce jeune homme ,cet adulescent à droit à l’information ET à l’écoute de celle ci car ce jeune homme est le système de ses frères et soeurs d’inceste ; CEUX LA ALORS QUI VEULE ME METTRE UNE BALLE DANS LA TETE.

REN QUE CA !!!


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès