• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Daniel PIGNARD

sur Les nouvelles censures à notre époque technumérique… Et l'avenir de la république


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Daniel PIGNARD Daniel PIGNARD 16 décembre 2019 17:23

@JL

« Si vous êtes capable d’écrire des articles de bon niveau, quelles qu’en soit la couleur, ils ne seront pas rejetés. »

 

Eh ben si, Ce site m’a censuré mes 3 sujets présentés qui étaient :

2 prophéties éclaircies, Les sept rois et les dix rois sans royaume d’Apocalypse 17, Les 10 rois de Daniel 7 et Apocalypse 13 :1-9. RE-FU-S É !

Le ptérodactyle vole-t-il encore ? RE-FU-S É !

La recherche d’Alésia par André Berthier RE-FU-S É !

Agoravox affirme pourtant : « Ainsi, sur AgoraVox, la parole n’est ni au « peuple », ni aux « élites ». La parole est à ceux qui ont des faits originaux et inédits à relater ou qui veulent mettre en perspective des informations existantes. »

 ART. 10. — Nul ne doit être inquiété pour ses opinions, mêmes religieuses, pourvu que leur manifestation ne trouble pas l’ordre public établi par la loi.

ART. 11. — La libre communication des pensées et des opinions est un des droits les plus précieux de l’homme ; tout citoyen peut donc parler, écrire, imprimer librement, sauf à répondre de l’abus de cette liberté dans les cas déterminés par la loi.

 

Ceux qui ont censuré n’en donnent pas les raisons. Soit ils n’osent pas parce que ces raisons sont critiquables, soit elles sont politiques et ils ne veulent surtout pas le faire savoir.

Eh bien ce site est critiquable et traîne la réputation d’être censuré par les gens proches du pouvoir. Cela apparaît nettement pour les 4 premiers de ma liste, laquelle n’a rien de malhonnête. Simplement vous n’avez pas l’air d’assumer vos nombreuses censures.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès