• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de ribouldingue

sur Delevoye ne voit pas bien


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

ribouldingue ribouldingue 17 décembre 2019 15:21

Macron découvre les politichiens du vieux monde. Avec entre autre, les petites magouilles habituelles qui se font jour. Comme c’est bizarre ; Vous avez dit bizarre ? On ne voit pas le bon roi claironner et confesser la bonne parole depuis le 5 décembre et le début de la grève illimitée contre l’ouverture en bourse de la retraite. Lui, si loquace, va t-il attendre que tous ses fusibles fondent comme neige au soleil pour lancer son sempiternel grand débat pour s’écouter parler ? Peut-être, fait-il une crise de foie à force de bouffer des chocolats ? C’est aussi la période des gastro entérite si ça se trouve il chie partout dans les salons dorés du palais de l’Élysée.

Mais pour l’heure il est tracassé par des ennuis de dernière minute suite à la démission du grand manitou delevoye.

Il cherche un nouveau comique pour remplacer l’autre grand dadais à la mémoire qui flanche, celui là va maintenant consacrer son temps libre à compter ses biens mal acquis pour calculer le montant de sa retraite en ajoutant les cumuls de ses mandats. Une retraite bien mérité pour ce simple d’esprit. Au moins son passage au royaume aura permis d’ouvrir les yeux aux salariés. L’âge de départ à la retraite ne doit pas dépasser 55 ans. On a vu les dégâts que ça cause après 55ans L’alzheimer guette et il est plus que temps de prendre sa retraite. La politique, ça les abîme quand même. Regardez de rugy il bouffait des homards et picolait des grands crus sur le dos de la bête et il ne se rendait même pas compte de sa mauvaise foi. Enfin, tous ces grands charlatans ne passeront jamais par la case prison donc pourquoi se gêner pour continuer ?

Une petite idée me trotte dans la tête pour remplacer l’ex monsieur retraite. Le roi pourrait mettre balkany. Voilà un autre grand homme intègre qui n’a rien à se reprocher. On dirait le frère jumeau de delevoye. Et comme disait ma grand-mère qui se ressemble s’assemble. Et elle disait aussi « donne à manger à un malin il te chie dans la main ». Sacré macron lui qui voulait changer le monde c’est le monde qui est entrain de le changer il va devenir gâteux avant l’âge de prendre sa retraite.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès