• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Nicole Cheverney

sur Approchez Mesdames et Messieurs ! Tentez votre chance à la grande tombola des retraites !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Nicole Cheverney Nicole Cheverney 21 décembre 2019 18:40

@ Spartacus

Oui, le peuple, c’est la bonne vache à lait au service de la classe que vous défendez outrageusement : cette riche bourgeoisie arrogante, avide et égoïste et qui fait suer le burnous ou transpirer le bleu de travail, ceux qui s’arrangent pour ne pas payer d’impôts en les planquant dans les paradis fiscaux, ceux qui pleins de mépris, se bouchent le nez au passage des gueux, ceux que les pourris complices de l’hyper classe considèrent comme des sous-hommes, qui n’ont pour eux aucun respect, qui les exploitent scandaleusement, ceux qui se font servir comme des nababs, qui osent parler de « domesticité » dans l’entre-soi des clubs et des salons feutrés, qui osent même dans certains quartiers parisiens du meilleur chic, employer des clandestins et qui les jettent à la rue, comme des mouchoirs klinex, une fois bien essoré jusqu’à la dernière goutte, leur sueur de pauves larbins au service de ces vénéneux !

Non ! J’ai le plus grand des mépris pour les richards et les crevures qui n’ont en tête que de s’empiffrer de dividendes, ces 1 % contre le reste de l’humanité.

Ce sont eux les parasites ! Ce sont eux les assistés de l’Etat ! Ce sont eux qui nous sucent le sang jusqu’à faire crever la totalité de la société actuelle !

Ce sont des IRRESPONSABLES ! Alors déroulez-leur le tapis rouge, encensez les, divinisez-les si vous voulez ! Mais n’attendez pas que le reste de la population vous suive dans votre inversion des valeurs humaines.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès