• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Michel DROUET

sur La corruption dans l'attribution de marchés publics


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Michel DROUET Michel DROUET 25 décembre 2019 09:57

@Spartacus
Pour qu’il y ait corruption, il faut un corrupteur, c’est à dire un Spartacus ou un de ses semblables prêt à tout pour se faire du fric sur le dos de l’Etat ou des collectivités locales.
Le Spartacus et le fonctionnaire véreux sont à mettre dans la même sac.
Merci, M. Spartacus de nous avoir éclairé sur vos méthodes bien juteuses. Vous qui pourfendez le système avez pourtant intérêt à ce qu’il ne cesse pas, on dirait ?


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès


https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://simseam.ft.uns.ac.id/https://sipil.ft.uns.ac.id/slot gacorhttps://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/slot gacorhttps://akperstg.ac.id/https://fisip.uisu.ac.id/https://web.pn-sidrap.go.id/
https://hormon-osteoporosezentrum.de/judi bolahttps://saopaulodeolivenca.am.gov.br/slot gacor