• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de JC_Lavau

sur Otan : le général Delawarde décortique la déclaration finale de Londres (Partie II)


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

JC_Lavau JC_Lavau 25 décembre 2019 13:33

@Rincevent. La pensée de Charles de Gaulle restait attachée à l’Empire colonial. Alors que Roosevelt voulait ces colonies pour lui et les Tazunis. D’où la haine tenace de Roosevelt contre de Gaulle.
Les banquiers new-yorkais avaient payé Hitler pour qu’il abatte les nations colonialistes : Pays Bas, Belgique, France, Grande Bretagne (dont la City).
Alors que les banquiers de la City payaient Hitler pour dévore l’URSS. Or la Wehrmacht ne pouvait pas poursuivre cette guerre sur les deux fronts. D’où la mission dévolue à Rudolf Hess : négocier en secret la paix séparée à l’Ouest. Secret pulvérisé parce que Hess a loupé son atterrissage secret dans la propriété de Lord Hamilton.

Demeuré impérialiste, Charles de Gaulle a pris des décisions désastreuses au Levant, puis en Indochine. Son gouvernement de débutants a laissé faire les massacres de Sétif. Au total un lourd bilan.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès


https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/