• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de MAUGISMICHEL

sur Sergueï Lavrov reproche à l'UE son attitude méprisante envers la Russie


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

MAUGISMICHEL MAUGISMICHEL 26 décembre 2019 20:15

@alexis42

Encore des mensonges, sans citer ce que j’ai dit, donc manoeuvres misérables.
Vous avez encore beaucoup de choses à apprendre, mais cela va contre votre égoïsme doctrinal.

  1. je parlais de l’esclavage Chrétien (du petit jésus) voulu et accepté par les papes du moment et par des nations très chrétiennes. Je ne parlais pas de l’esclavage antique et de ses restes dans des nations arriérées. Mais de l’esclavage pratiqué par des nations dites civilisées qui l’ont réintroduit pour acquérir ce qu’un marxiste appel le capital primitif, ce que ni la Russie ni l’URSS n’ a jamais fait. La Russie n’a jamais connu l’esclavage.
  2. C’est bien la chrétienté qui a réintroduit l’esclavage qui vient du petit jésus,
  3. Comment pouvez vous savoir que Poutine est redevenu croyant ? Poutine est un marxiste comme il l’a toujours été, et n’est donc pas croyant, il le fait paraître tout simplement parce que ce n’est pas la croyance en dieu l’ennemi, et pour ne pas se mettre à dos les croyants pour des raisons purement philosophiques.
  4. Cet ancien séminariste (Staline) était aussi marxiste, comme Poutine.
  5. Juste pour votre culture : Aucun pape a été croyant. C’est une posture. les preuves abondent, et ils étaient bien placé pour savoir d’où vient cette croyance. Les religions ne sont qu’une interprétation du monde nécessaire pour UNIR, comme le marxisme d’ailleurs, mais celle-ci sans le besoin de recourir à des histoires farfelues, des rites moyenâgeux, des déguisements et des pratiques pédocriminelles sur les petites têtes blondes aux cerveaux pas encore formées. Religion vient du latin relinquir qui signifie unir.
  6. L’apparition de l’esclavagisme comme mode de production a été la première des révolutions sociales. Elle a succédé au mode de production communiste, pour donner naissance au mouvement communiste d’émancipation de l’humanité sans que celle-ci s’en rende compte ( matérialisme dialectique). C’est au XIX siècle que Marx donne à ce mouvement politique son caractère scientifique grâce à la synthèse des nombreux autres philosophes avant lui.
  7. Bien heureux que la première Révolution sociale qui a permis à l’Humanité de penser se soit faîte dans cette région du monde qui a par la même occasion en plus de l’écriture, créer la CIVILISATION, ce qui veut dire des civils et un État et des forces de l’ordre.
  8. Et c’est en parti grâce au christianisme des origines que l’esclavagisme à laissé la place au féodalisme. Voilà pourquoi les nations dites chrétiennes sont d’une hypocrisie monstre a avoir réintroduit l’esclavagisme PAR NECESSITE matérielle d’acquérir le capital primitif dans la colonisation des amériques. La Révolution française avait aboli esclavage, Napoléon l’a réintroduit dans les colonies françaises d’ Amérique. ( capitalisme oblige)

Comme d’habitude vous voulez étaler votre culture en ressortant des faits qui n’ont absolument rien à voir avec mon commentaire.

D’ailleurs, Poutine fait des efforts de réthorique admirable pour que ne paraisse pas son marxisme évident qui émane de la consistance et cohérence de ses discours. Voulez vous une comparaison exhaustive avec ceux de nos « présidents » ? Il n’y a pas photo.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès