• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de velosolex

sur La Grande Bouffe


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

velosolex velosolex 30 décembre 2019 23:30

@Fergus
J’apprend à l’instant que Carlos Gohn s’est évadé...Non, les médias respectueux disent : A quitté le japon ...Dans un rapide interview, il prétend que c’est pour apporter la bûche glacée. 
Vu l’état du réchauffement c’était un besoin urgent, car elle fondait plus rapidement que les glaces du Futjii ama...Un sujet je sais qui en laissent froids certains...A peine on parle du réchauffement de la terre qu’ils sortent de la tombe, en vrais zombis pour protester. 
Je devrais pas parler de ça. On parle pas de sujet clivants entre Noêl et Nouvel an. Surtout en tant qu’invité chez nono, qui pourrait me foutre à la porte. Mais c’est un copain, qui vire pas un mec un peu bourré avec les clés de sa bagnole dans sa poche. Ne pas parler de sujets clivants entre l’apéro et le champagne, c’est pas facile...Que reste t’il ?...Les anglais sont encore plus emmerdés que nous. C’est au moins une consolation…..Quant à Carlos, (quelle drôle d’idée chez Renault d’avoir engagé un terroriste), c’est quand même bien pour lui. Il va pouvoir rentrer pour la chandeleur en France pour tirer les rois, et changer encore les carrosses en citrouilles. . 


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès