• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de sound of

sur Le voile… trente ans… et après


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

sound of sound of 2 janvier 2020 14:34

@@quijote
Effectivement, je dois bien avouer que ton orthographe est meilleure que la mienne ! Donc visiblement tu es aller à l’école plus que moi ! C’est bien ! (évite quand meme d’en mettre partout quand tu te masturbes) Mais au final ça change quoi ? t’es idées son meilleures ? Bah... tu ne proposes rien, aucun concepts, aucune idée et l’orthographe n’a rien avoir là dedans ; car même des ministres ou académiciens font des fautes ... Mais ça tu le sais ... Donc quand c’est nul c’est nul avec ou sans orthographe ;) ( puis à ce niveau, tu es loin d’être parfait ) Mais bon on se raccroche à ce que l’on peut, l’homme est perfectible ... Force est de constater que des hommes à l’orthographe et syntaxe apparement parfaite sont des incapables dénués de bon sens et d’humanisme, y’en à plein au gouvernement ! Donc faut trouver un argument d’attaque plus convaincant et surtout crédible ;) Un vrai lobbyiste ce Quijote !!!

 C’est donc bien ce que j’ai évoqué, tu confonds consciences et connaissance. Puis l’orthographe ça se corrige mais pas la connerie, tu en es une formidable réprésentation ! Et sérieux tes pseudos humiliations et élucubrations potentielles, tout le monde s’en fou comme des miennes d’ailleurs ^^ ; alors remets toi en question et arrête la masturbation mentale. Et peut être ainsi il en découlera quelque chose de plus « grand » de tes diarrhées mentales et verbales ;) On est là pour faire avancer le débat et partager les idées, sinon retourne sur twitter ! Oh Quijote grand seigneur de la moralisation virtuelle, merci à toi ... 

 Quand je dit « différent » libre à chacun d’y voir ce qu’il souhaite, comme tu l’as maladroitement entrevue. Cela signifie que derrière certains mots il y a un symbole, une représentation imagée, souvent émotionnelle associée... Donc je laisse le soin à chacun, de créer sa propre image derrière certains mots ... Tu comprends le concept du symbolisme, qui créer une réalité a partir du prisme de la perception ? Ou c’est encore un concept psy que tu juges inutile ou une salade new âge dénuée de sens pour toi ? Ah ah ah La retraite ça te fais dire n’importe quoi ^^

Au sujet des implications de mes mots et phrases, visiblement tu y accroches une interprétation qui t’es propres. Car en effets, tu es seul à percevoir ce que tu décris dans mes phrases, textes ! Donc, non seulement tu crois être supérieur et en plus tu es persuadé que tout le monde te suit et te comprends, tu vois tu n’es pas différent !!! Je n’ai jamais eu une telle prétention ... Dans ton cas, je pense plutôt que c’est de la peur qui t’habite, peut être même une profonde solitude ou bien les deux ! Mais ça c’est personnel .

 Je vais essayé d’être plus clair pour les esprit fermés comme le tient : « Bon, déjà quelques chose de plus grand... Qu’est ce que ça signifie ? C’est évident ? Ah non. Ce qui est évident que tu crois que c’est évident. Si tu avais écrit « quelque chose de meilleur », là, ça serait évident. Et puis de quels « événements » parles-tu ? »

Je parles d’évènements importants à caractère destructeur et conflictuel, qui ont marqués le monde, tel que les guerres par exemples (tu y mets le symbolisme que tu veux )... Donc par ces événements au demeurant destructeurs, nous avons fini par prendre conscience de certains faits (je te laisses réfléchir) . Par ce biais tu comprends qu il a fallu des guerres pour que l’homme aille vers le chemin de la compréhension de l’absurdité de ce même concept (en tous cas pour certains ! ). C’est donc une façon de comprendre la nécessité de certaines réalité même difficile et destructrice, pour en retirer une nouvelle façon de penser...
 Aujourd’hui je peut dire, que nous ne voulons plus du nazisme, car nous l’avons vécus et subit ; nous comprenons de ce fait son absurdité.
 Il est raisonnable de penser, que sans cet événement malheureux et terrible nous n’aurions probablement pas pris la mesure du potentiel au combien néfaste du nazisme. C’est l’essence même de l’évolution de la perception et donc de la conscience d’une certaine façon. Nous créons des symboles en fonction des événements et des réalité admises par tous. En tout cas c’est une proposition d’idées et pas une révélation, ni un message messianique ;) C’est même tout l’inverse, comme si l’être humain devait prendre conscience de son potentiel multiple de création.

Si tu ne comprends pas j’essayerai avec des images ^^

Je vais m’arrêter là avec toi, en tous cas ici (je peut te donner mon mail si tu veux continuer le débats ^^hein ?!!) Comme ça je pourrai partager d’autres concepts avec toi et tu pourras m’expliquer la vie ! Après c’est vrai tu n’auras pas de « public » ^^ . Et puis, je pense que ce n’est pas le lieux pour une joute verbale de cette teneur, un peu de dignité monsieur ! Une forme de sagesse serait de comprendre que l’on apprends même de ces plus farouches opposants, car en les blâmants autres, c’est d’abord toi que tu blâmes ! Je sais ça fait trop pour toi ;)


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès