• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Claude Gracée

sur Affaire Adèle Haenel, accusations de harcèlement sexuel : Christophe Ruggia, coupable idéal, innocent probable ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Claude Gracée Claude Gracée 4 janvier 2020 16:49

@Désintox

En fait, il y a très peu de spectateurs que la nudité a choqué, comme par exemple :
« J’ai du mal à imaginer toute l’équipe du film préparer les scènes érotiques et les faire jouer à des gosses... »
Mais si on lit les autres critiques :
« C’est un film touchant et sincère, un film d’une grande pureté. Mais malheureusement un film que les puritains d’aujourd’hui dénigreront à la vue de certaines scènes »
« Un film tout simplement bouleversant ! J’écris cette critique 6 mois après avoir vu le film et l’émotion est encore présente, suffisament même pour dire qu’aucun film depuis "Les diables" ne m’a mis dans cet état atmosphérique de pur bonheur à la sortie de la salle. »
« Ce film est un enchantement et Aedel est une de ses merveilles. La scène ou les jeunes de cités se réunissent pour défendre le petit Joseph est incroyable, en résumé et pour faire court, se film est un condensé d’émotions d’une pureté et d’une simplicité rarissime. »
« La réussite de cette petite grenade cinématographique doit énormément à ses deux acteurs, et plus particulièrement au comédien Vincent Rottiers (AVANT L’AUBE), dans son premier rôle au cinéma. Ce garçon irradie l’écran par la fureur qui se dégage de son regard et par la viscéralité de son interprétation. Ce gamin donne tout à son réalisateur. »
« deux enfants époustouflants »
« On aurait pu parler d’inceste, mais non on apprend qu’ils ne sont pas frère et sœur. Ce qui tombe bien pour les deux qui tombent amoureux. »

« attention parler d’inceste est interdit car bien qu’ayant des scène de nu (le frere aime vraiment sa sœur) ça ne tourne jamais dans la pornographie »


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès