• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Fifi Brind_acier

sur Partisans ou adversaires du Frexit : lesquels sont des nationalistes (1ère partie)


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Captain Marlo Fifi Brind_acier 6 janvier 2020 12:24

Très bon article et mise au point. Néanmoins (je vais me faire l’avocat du diable), la déclaration grecque et celle de Mélenchon sur l’Allemagne ne sont dénuées d’intérêts, ni de vérité, il leur manque seulement des pièces essentielles dans le puzzle, pour avoir une compréhension globale de la situation. 

.

Il est bien réel que l’ Allemagne a pesé de tout son poids pour que les banques allemandes récupèrent leurs billes en Grèce, et la domination allemande sur l’ UE n’est pas complètement imaginaire.... Mais, il manque « le fédérateur extérieur » !!

.

Comme nos deux lascars ne sont pas à l’ UPR, ils ignorent, (ou ne veulent pas savoir), que ce qui fait la puissance de l’Allemagne, ce sont les USA qui sont derrière. Pour comprendre cela, il faut avoir regardé la conférence d’Asselineau : « Qui gouverne vraiment la France et l’Europe ? »

.

La zone euro ( créée en 1965 à Washington) a été faite pour ficeler les pays de la zone euro entre eux, avec une monnaie impossible à dévaluer, mais c’est l’Allemagne qui a tiré le plus de bénéfices de la monnaie commune. Ce qui lui a permis de dominer économiquement l’ UE.

.

De plus, le couple franco allemand est une légende urbaine servie aux Français, alors que le vrai couple est Germano-Américain ! Et enfin, il ne faut pas ignorer que parmi les populations qui ont émigré aux USA, il y avait énormément d’Allemands, 40% des migrants d’origine, sont allemands.

.

Ce qui fait le lien entre tous ceux qui critiquent l’ UE sans vouloir en sortir, c’est qu’ils ne mesurent à aucun moment qu’ils vivent dans une colonie de l’ Empire américain ! Il faut reconnaître que c’est une grande réussite des dirigeants américains.

.

Mettre 500 millions d’habitants sous tutelle, sans qu’ils ne se rendent compte de rien, chapeau l’artiste ! Il faut dire que les médias (et la CIA) ont beaucoup aidé à maintenir le mythe de l’Europe-européenne, et à propager les mensonges qui convenaient pour que tout le monde se tienne tranquille.

.

L’armée US a débarqué, soit-disant, pour libérer l’ Europe. C’était surtout pour éviter que l’armée rouge n’arrive... jusqu’à Lisbonne, et ils ne sont jamais repartis. 10 pays européens ont des bases militaires américaines ! Qu’on le veuille ou non, l’Europe est sous occupation militaire américaine depuis la fin de la guerre....



Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès