• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de McGurk

sur Macron est-il réformable ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

McGurk McGurk 11 janvier 2020 00:19

Comme si Despote 1er et son Premier clébard allaient prendre le RER, qu’on se marre...Il y a des moyens plus simples pour en finir une bonne fois pour toutes mais la plupart des Français ont choisi la lâcheté alliée à la passivité digne des pays asiatiques (la servilité quoi).

Réformer qui ou quoi ? On a à la tête de l’Etat un PDG présidentiable, représentant des actionnaires qui n’en ont pas fini de détruire, comme en Grèce d’ailleurs, le système social et institutions étatiques émanation du peuple qui se doivent d’être souveraines.

Lavage de cerveau (si il y avait effectivement quelque chose à « laver ») en école politique, propagation dans les promotions d’un idéal purement suicidaire d’une société dépourvue d’institutions (administrations, ministères) ou de protections et à la merci des intérêts privés et étrangers, lobbying intensif des pontes de l’économie mondiale et infiltration de leurs cerbères dans les sphères politiques.

Pour pouvoir « réformer » la politique, il faudrait déjà purger toute cette immonde fange qui asphyxie notre démocratie et tue notre manière de vivre, de penser, notre avenir et souveraineté.

Séparer définitivement le monde politique, médiatique, judiciaire et économique. Mettre en prison les adeptes du libéralisme (soit environ toute la caste politique) et ceux l’ayant mis en pratique avec les fins morbides que l’on connaît tous.

Le libéralisme est une forme de terrorisme économique et sociétal. Et tout le monde sait qu’on ne guérit jamais du terrorisme...


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès