• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de oncle archibald

sur France : Silence ! On tue ! Et désolé, c'était une erreur !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

oncle archibald 11 janvier 18:10

@Jeekes : « Ce jour-là, je reprendrais trois fois des moules. A votre (ex-) santé, bien entendu. »

Si vous aimez les moules n’attendez pas ce jour là, qui ne viendra pas.

Si je me fais arrêter par la police pour un simple contrôle ou parce que j’ai commis une infraction, ce qui m’est déjà arrivé, je reste poli, je reconnais mes torts si torts il y a, j’essaye de faire valoir une argumentation plausible pour minimiser les conséquences de mon infraction en espérant que ça va marcher et qu’ils seront cléments.

Il y a dans ces conditions très très peu de chances pour que les policiers aient envie de me jeter à terre pour me menotter.

Vous partez du principe que le contrevenant à raison d’insulter les « keufs » et qu’il peut « faire le Kakou », que c’est pas grave parce que les mecs en képi sont par décret des connards irresponsables qui ne cherchent qu’à emmerder la population.

A l’inverse je considère que policiers et gendarmes sont indispensables à la bonne marche de la société parce que les lois sont faites pour être respectées.

J’observe aussi que depuis au moins un an ils en prennent plein la tronche pour pas un rond ce qui peut également contribuer à leur nervosité et que parfois quand une interpellation se déroule dans des conditions anormalement violentes ils n’en sont pas les seuls responsables.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès