• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de xana

sur Après la Grande escapade, le Japon, une drôle de démocratie ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

xana 11 janvier 21:11

@velosolex
Merci velosolex, avec lequel je suis rarement d’accord, pour ce post.
Ici je suis de tout coeur avec vous.

Je suis sidéré de voir le racisme et la xénophobie ressortir au sujet de ce type, parce qu’il est président de Renault-Nissan et que les trubunaux japonais lui ont fait des ennuis.
Peu importe à nos « amis » français pourquoi il a eu ces ennuis, on nous ressort les massacres de la seconde guerre mondiale pour nous expliquer à quel point la justice nippone est injuste. C’est vraiment n’importe quoi.

Ce type n’est pas, ne peut pas être innocent, sans quoi il n’aurait jamais été nommé à ce poste. Il s’est fait prendre, et personne ne peut mettre en cause la décision du tribunal. Gageons d’ailleurs que comme chez nous, s’il y a injustice elle lui profitera davantage qu’au Gilet Jaune de chez nous... Mais de toutes façons au Japon c’est la justice japonaise qui définit le droit. Si vous n’en êtes pas d’accord, restez en France.

Bref, Victor Ayoli, vous auriez mieux fait de parler d’autre chose. Laissez donc au Japon la justice japonaise, et parlez-nous de la justice française. Il y en a assez à dire...


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès