• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de capobianco

sur France : Silence ! On tue ! Et désolé, c'était une erreur !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

capobianco 13 janvier 13:51

@oncle archibald
«   J’ai vu un anesthésiste jaloux du boulanger du coin de sa rue parce qu »il gagne autant que moi« ! C’est fou non ? »
Bon sang mais qui nous a amené à çà, cet égoïsme, cette jalousie, ce goût du fric pour certains et la précarité pour les autres ? Qui gouverne notre pays depuis des décennies ? Qui parle de « réforme » alors qu’il s’agit de régressions sociales à chaque fois ? 
Vous prenez des exemples pour justifier la répression du gvt mais en n’écoutant pas les français, sous prétexte mensongé de modernité, de justice, d’égalité et d’équilibre financier et autres lieux communs, ne sont-ils pas des « pousses au crime » qui se permettent de maltraiter les français, de leur faire peur. C’est quoi le but réel ?
Votre père ne vous a pas dit que les politiques devaient eux aussi assumer les « conséquences de leurs choix » ? Avez vous visionné le vidéo sur les violences « mesurées » des robocops en cuirasses sur des manifestants qui cherchent parfois à discuter (une faute ?) ou qui ne font que marcher voir éviter les « forces de l’ordre » ?
Ceux qui utilisent la force c’est ceux qui ont le pouvoir et qui l’utilisent pour faire passer les pires recules sociaux contre la majorité des français.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès