• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de capobianco

sur France : Silence ! On tue ! Et désolé, c'était une erreur !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

capobianco 13 janvier 18:52

@oncle archibald
«  Mais personne n’oblige personne à vouloir péter plus haut que son cul  ! »
Quel rapport ? Ce que je vous dis c’est que les français deviennent de plus en plus égoïste, jaloux et accros au fric surtout ceux qui en ont. Qui essaye de diviser les français en faisant croire que les cheminots et d’autres seraient des privilégiés ? (Tout çà pour coûte que coûte faire passer la casse de notre système de retraite). 
Pourquoi les macron et autre philippes ne parlent pas des retraites monumentales des « grands patrons », ou des régimes spéciaux des élus, ministres, secrétaires d’état, hauts fonctionnaires et toute cette caste qui s’auto congratulent et vivent dans le luxe et l’abondance sur le dos du contribuable ? Pour « ceux qui ne sont rien » c’est le racket permanent sur les chômeurs récemment, les étudiants hier, les automobilistes tous les jours (multiplication des radars), et la violence policière dans les manifs (je vous ais recommandé un lien) je m’arrête là... Vous ne voyez pas qu’il y a là le ferment pour une tension durable et dure ? Tout pour les uns et se répartir la misère et la matraque pour les autres. 
Je ne vous répondrais pas sur vos élucubrations électorales car je n’ai aucun espoir et donc envie de vous convaincre tant vos propos ne sont que vaine polémique ou alors vous retourner votre propos : «  Le mensonge assumé règne en maître, mais au fond d’eux même les Français savent bien que rien n’est simple et que vous voulez leur faire avaler des couleuvres. ». Cela vous va comme un gant.
« Bien des choses devraient être améliorées et amendées, de là à vouloir faire croire aux Français qu’ils vivent en enfer il y a un pas immense mais que pourtant vous franchissez allègrement.  »
De quelles « choses » parlez vous ? Du chômage, de la pauvreté, des bas salaires, des gens dans la rue, de la casse de l’hôpital publique, de la braderie de des autoroutes, barrages, aéroports payés par nos impôts, qui est responsable de tout cela ?
. Vous devez avoir une bien belle retraite et vivre dans un endroit privilégié pour ne rien voir de ce vos amis politiques font et défont depuis 30 ans et qui font reculer la France dans tous les domaines. Votre macron, c’est la rue en ébullition permanente , c’est le mépris du peuple, c’est les cadeaux aux plus riches (isf, cice et combien d’autres), c’est la magouille de ses ministres en place malgré des problèmes judiciaires en cours, c’est « radicalisation » des forces de l’ordre, c’est l’incompétence des élus lerm, c’est la complicité scandaleuse des médias mais çà vous ne le voyez pas et préférez nous parler de « responsabilité personnelle ». Continuez à courber le dos devant vos idoles mais ne demandez pas à tout le monde d’avoir une mentalité d’esclave. 


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès