• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Jonas

sur États-Unis vs Iran : Les non-dits d'un « Armageddon » évité de justesse et dont l'Iran sort grand vainqueur


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Jonas 13 janvier 19:56

A Abdelkarim Chankou 

Je pense contrairement à vous , que la riposte du régime des mollahs est un fiasco et la claque du guide , Khamenei , destinée aux Etats-Unis , c’est le régime qui la prise en pleine joue. 

Je vous rappelle , les grandes déclarations du régime des mollahs et des gardiens de la révolution, après l’élimination du général Soleimani, promettant aux Américains l’Apocalypse .

Ils se sont bornés à lancer 22 missiles sur deux bases , Ein el Assad et Qayarrah sans faire de victimes ni de blessés et à peine quelques dégâts matériels . Et à la suite de cet exploit , ils ont crié leur triomphalement avoir tué 80 américains et causés des dégâts considérables. Ce qui est faux.  

En réalité , les missiles de croisière ,mad in iran Soumar comme le dernier modèle Hoveyze , manquent encore de performances. 

Lors des funérailles du général Soleimanie il y a eu , 50 morts et plus de 200 blessés , plus le tir par erreur sur un avion civile , faisant 176 morts dont plus de 80% sont iraniens (iraniens et canadiens d’origine iranienne ). Pour l’instant : Etats-unis 1, Iran 0. 

 



Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès