• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de cettegrenouilleci

sur Baise ton prochain


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

cettegrenouilleci 13 janvier 21:53

@Fifi Brind_acier

« On a eu la droite la plus bête du monde., on hérite de la gauche la plus inculte du monde. Et dans les périodes d’attaque des acquis sociaux, c’est pas un cadeau ! »

Bonsoir Fifi .

Merci pour ce commentaire empreint de lucidité.

Evidemment, nous ne sommes pas gâtés. Mais la gauche ne peut pas davantage que la droite continuer dans cette voie suicidaire. Le monde réel n’accepte pas d’être enfermé dans les fables de la gauche et de la droite européistes.

Les directions politiques qui ont, en connaissance de cause, trahi la nation et les mandats électifs qui leur ont été confiés, sont en train d’être balayées.

Le peuple se lève pour défendre ses intérêts vitaux, sans se laisser intimider ni dissuader par les renoncements, les entourloupes, le défaitisme, les chimères et les mirages convoqués par la clique politicienne et les médias à la solde du pouvoir pour les endormir, les subjuguer afin de continuer de bénéficier de la vie dorée et sans souci offerte, pour prix de sa trahison,

à la clique corrompue qui dirige à tour de rôle, tantôt à droite, tantôt à gauche, les affaires de l’état. .


De nouvelles forces se lèvent, des chefs de guerre déterminés et expérimentés vont de plus en plus émerger et bousculer les directions incompétentes, corrompues, vendues à l’ennemi.


Evidemment, ça va prendre un petit peu de temps. Mais ça va se faire.


Dans les périodes difficiles, notre peuple a toujours réussi à trouver dans ses rangs les forces nécessaires et les figures de proue capables de les représenter efficacement et de conduire leurs luttes à la victoire.


L’UPR et François Asselineau sont deux exemples remarquables de la réalité nouvelle qui se met en place sous nos yeux. Ils attestent de la vitalité du « bouillonnement » en cours.

Ce « bouillonnement » est à l’oeuvre dans tous les secteurs de la société, dans toutes les forces organisées de la nation, dans toutes les organisations ouvrières et démocratiques, dans tous les corps constitués.


Bien que la situation soit extrêmement périlleuse pour la nation, la vie dure et difficile pour nombre de nos concitoyens, bien que que la propagande ait, depuis longtemps, remplacé l’information dans tous les médias, les raisons d’espérer et de regarder l’avenir avec confiance ne manquent pas.


Nos voisins d’outre-manche ont beaucoup désespéré de leurs dirigeants et de leurs élus incapables d’entendre et de respecter la soif de liberté et la détermination à s’affranchir de la dictature de l’UE exprimées dans la rue et par le suffrage universel.


En dépit de toutes les entourloupes passées et à venir, ils organisent désormais pratiquement la sortie de leur nation de la dictature de l’UE et retroussent leurs manches pour régler les problèmes du pays restés en souffrance aux dépens du peuple et au seul bénéfice de l’oligarchie. Voilà à qoi l’UE servait essentiellement.


Il y a un avenir après l’Union Européenne. Les Britanniques sont en train d’en faire une éclatante démonstration, même s’il est vrai que tous les problèmes ne s’évaporent pas au lendemain de l’indépendance économique et politique retrouvée.

Dans la Grande Bretagne affranchie de la tutelle de l’Union Européenne, les travailleurs et les couches populaires vont devoir continuer de batailler dur pour défendre leurs intérêts vitaux, l’essentiel du pouvoir restant aux mains des grandes sociétés capitalistes et de la bourgeoisie.


Mais ils vont pouvoir s’appuyer sur les garanties, les droits et les acquis conquis par leurs aînés dans le giron de leur nation, aujourd’hui retrouvés, qui avaient été balayés par les réglements tyraniques de la dictature de l’UE entièrement conçus pour bénéficier exclusivement à l’oligarchie et aux grandes fortunes..



Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès