• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Attila

sur Le Pen sur les épaules de Macron


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Attila Attila 14 janvier 09:11

Au restaurant exotique, choisir un plat au kahretsin et s’apercevoir que ce n’est pas bon ne va pas chambouler notre vie.

Par contre, un jeune couple qui achète son premier logement va prendre le temps de s’informer, de consulter des professionnels et de mesurer les risques de s’endetter pour plusieurs années.

Dans la vie d’un adulte normal, les décisions importantes qui engagent son avenir et l’avenir de sa famille se font en connaissance de cause : un adulte s’informe sérieusement avant de décider.

.

La dégradation du système de santé, les menaces sur la Sécu, les réformes des retraites, la dilapidation du patrimoine économique français au profit d’intérêts souvent étrangers, la casse du droit du travail et des services publics, tout cela est la conséquence d’une politique délibérée pour laquelle les français ont voté. Oui, les patients aussi ont voté pour la dégradation du système de santé.

Pourtant, l’information sur la politique qu’allaient mettre en œuvre les candidats une fois élus était parfaitement disponible.

Les électeurs qui ne s’informent pas sont des irresponsables.

.

Vous assumez ce que vous avez élu ! C’était y’a deux ans qu’il fallait réfléchir ! On a voté pour lui mais qu’est-ce qu’on a été con !

.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès