• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de DACH

sur Malgré l'aveu de l'Iran, les Etats-Unis sont les vrais responsables de la perte de l'avion ukrainien


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

DACH 14 janvier 13:44

@Eric F=Les USA sont responsables de la montée de tension initiale, Pour ne pas avoir répondu aux différentes provocations et attaques iraniennes depuis plusieurs mois.

L’Iran est une forme de réussite de DAECH. C’est le visage de DAECH, unnmodèle de société un peu moins infantile que DAECH, mais tout aussi nmortifère.

Sur la nature du régime des Mollahs, pas mollassons pour un sou, mais craintifs de perdre sa dictature sur le peuple iranien. Nous avons affaire à un régime qui ne reculera devant rien pour maintenir ses pouvoirs de nuisance et pour assurer sa survie. C’est d’ailleurs ainsi que s’explique sa quête effrénée d’une arme nucléaire, c’est sa meilleure assurance-vie… Ils peuvent obtenir une bombe A en moins de 6 mois, et l’envoyer ensuite sur Tel-Aviv par une méthode originale. Dans un container commercial qui fera un long voyage préliminaire d’Iran avant d’être débarqué à Haïfa.

En France on se gausse d’une chanson d’un humoriste sans talent qui chante allègrement ’’Jésus est un PD’’ sur France Inter, à quand sur France Inter un slow sur "Mahomet est pédophile’’ ? Le blasphème en France est au purgatoire !!!



Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès