• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de capobianco

sur France : Silence ! On tue ! Et désolé, c'était une erreur !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

capobianco 14 janvier 14:17

@oncle archibald
«  Ce qui est catastrophique c’est que vous prétendez vous exprimer au nom « des Français » comme s’il y avait unanimité autour de vos propres idées. »
Bien vue la diversion, cela vous évite de répondre aux faits, classique méthode quant on ne sais que répondre aux faits avérés. Toujours pas regardé la vidéo ? 
«  À moins que l’opinion d’une majorité vous indiffère »
De quelle majorité parlez-vous, macron élu avec 18% du corps électoral, puis avec plus de 50% d’abstentions ? Cela lui donne tous les droits, il est devenu le roi ?
Désolé quand les français sont autant écœurés par les dirigeants de ce pays il serait bon d’en tenir compte, ce qui se passe aujourd’hui est de l’abus de pouvoir avec tous les moyens qui vont avec, mensonges, violences, désinformation, mépris du peuple.... 
«  pourquoi François Hollande n’a t’il pas appliqué vos excellentes recettes pour être facilement réélu ? »
Là c’est le bouquet final, hollande ce ridicule soit disant socialiste qui a mis votre macron dans ce sale jeu de la droite qui depuis des décennies « gouverne » notre pays avec le résultat que l’on voit aujourd’hui. Mais hollande c’est votre ami, c’est votre allié de toujours, vous n’avez donc même pas compris cela ?
Bon, je l’ai déjà dis, je ne vous convaincrais pas et honnêtement c’est sans doute préférable. A +


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès