• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de oncle archibald

sur France : Silence ! On tue ! Et désolé, c'était une erreur !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

oncle archibald 14 janvier 14:43

@capobianco : « Ce qui est catastrophique c’est que vous prétendez vous exprimer au nom « des Français » comme s’il y avait unanimité autour de vos propres idées. »

Désolé pour vous mais il ne s’agit en rien d’une diversion mais au contraire de l’analyse objective de faits avérés : lors des dernières élections qui se sont déroulées à la proportionnelle intégrale et à un seul tour donc, malgré une campagne de Mr Melenchon souhaitant faire de ce scrutin un referendum anti Macron, les résultats sont : liste LREM 22,42%, liste LFI 6,31%. Yapaphoto !

A priori toutes les manœuvres de Mr Melenchon pour instaurer un troisième tour de l’élection Présidentielle justifiant une insurrection nationale ont échoué. Il y a à cela une raison : on nous enfume largement sur le nombre de Français qui aspirent à foutre en l’air le système politique actuellement en vigueur.

Malgré un nombre de mécontents relativement important, malgré les trémolos émouvants et la main sur le cœur du tribun chef de l’opposition autoproclamé la mayonnaise ne prend pas. Pourquoi ? C’est très simple, parmi les mécontents il n’y en a pas deux qui souhaitent la même chose !

Aucune proposition constructive ne vient s’opposer à celles du gouvernement, et finalement le premier Ministre joue sur du velours en mettant au défi les représentations syndicales, ce qui accroit encore la colère de ceux qui se croient à tort les uniques représentants du « peuple ». Il ne suffit pas de crier « la République c’est moi » pour qu’une majorité de Français se rangent aux cotés du vieux cheval de retour Melenchon.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès