• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Fifi Brind_acier

sur Le Pen sur les épaules de Macron


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Fifi Brind_acier Fifi Brind_acier 14 janvier 21:03

@CLOJAC
alors que jamais il n’évoque l’identité française, mais se complaît à réciter en arabe des sourates du coran sur une radio communautariste.

L’UPR vous laisse volontiers le racisme et la xénophobie envers les étrangers et musulmans, que vous mettez tous dans le même sac, croyants et islamistes confondus !
.
C’est votre fond de commerce, qui permet de faire du FN un épouvantail au 2e tour ! Mitterrand, Chirac, Sarkozy, Hollande et Macron ont été élus grâce au FN et au rejet qu’il provoque chez les électeurs. 
.
Si un jour le FN ne provoque plus le rejet, le FN disparaitra des médias, sauf pour parler d’affaires judiciaires. Ce dont les médias ne parlent pas, n’existe pas.
.
L’identité française, c’est la Nation, une idée révolutionnaire de 1789, qui est toujours dans la Constitution française et qui n’est pas du tout une idée d’extrême droite ! 
.
ARTICLE 1 DE LA DÉCLARATION DES DROITS DE L’HOMME

Les hommes naissent et demeurent libres et égaux en droits. Les distinctions sociales ne peuvent être fondées que sur l’utilité commune.

ARTICLE 2

Le but de toute association politique est la conservation des droits naturels et imprescriptibles de l’Homme. Ces droits sont la liberté, la propriété, la sûreté et la résistance à l’oppression.

 Article 3

Le principe de toute Souveraineté réside essentiellement dans la Nation. Nul corps, nul individu ne peut exercer d’autorité qui n’en émane expressément.

.
Pas plus que les symboles de la République que le FN s’approprie, comme le drapeau tricolore, qui appartient à tous les Français. Par contre, le logo de la flamme du FN a une histoire, celle de l’extrême droite italienne.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès