• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Piere CHALORY

sur Les publicités clandestines pour les téléphones portables visent les enfants lors des journaux télévisés sur France Télévision


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Piere CHALORY Piere CHALORY 15 janvier 2020 11:21

Salut Marc & bonne année !

Ainsi qu’aux autres adeptes d’Avox ; auteurs, administrateurs, commentateurs et trolls...

J’avais lu et voté pour ton article en modé. C’est vrai que la pub envahit de plus en + les écrans, mais si ce n’était que de la pub... Il s’agit surtout, comme tu le soulignes justement, de manipuler dès le berceau les futurs mougeons...

 smiley

Anne Sophie Lapix, France 2, le 10/12/2019-20h32.

« Un mot pour vous présenter OKOO, la nouvelle offre de France Télévision destinée aux enfants de 3 à 12 ans qui veulent apprendre en s’amusant. Elle est accessible gratuitement sur smartphone, sur tablette, et sur les chaînes France 3, 4 et 5. »

C’est drôle, Okoo se prononce aussi Au cou, étonnant non ?

’’Appendre en s’amusant’’

Tout un programme, reste à savoir de quel apprentissage il s’agit...

 smiley
J’ai écrit il y a quelques mois un article à peu près sur le m^me sujet, sans arriver à le terminer, je vais le simplifier et le proposer au site.



Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès