• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de MAUGISMICHEL

sur Comment et par qui les clefs de la grandeur de l'Union soviétique ont été perdues…


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

MAUGISMICHEL MAUGISMICHEL 22 janvier 02:32

@Aita Pea Pea

Ces personnages que vous citez non jamais tirés de balles dans la nuque de citoyens d’autres peuples ! C’est une affaire intérieur qui ne vous concerne pas. Mais votre amour pour les « droits de l’homme » ajouté à vos sarcasmes d’inculte et de faux cul me font penser que vous souhaitez la continuations des oeuvres de vos copains, grandes ordures devant l’Eternel qui eux ont bien tirés des nombreuses bales dans les nuques d’autres peuples !! Et cela continue dans votre énorme complicité silencieuse : Massacre des indiens, colonisation, guerre du Vietnam, approbation d’un clown comme président du Venezuela, Attentat du 11/9, guerres de Syrie, de Libye, d’Irak, d’Afghanistan, etc.. 
Allez vous pouvez continuer avec vos sarcasme débiles qui démontrent votre parti pris d’ignorant au service de la belle Ordure USRAEL.

Cela vous emmerde, et j’en suis fort aise, que c’est grâce à Staline que la Chine actuelle, toujours communiste puisque gouverné par des communistes, est en passe avec la Russie de sauver le monde d’une 3GM. 

Allez couché, ou retournez dans votre bac à sable.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès