• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de titi

sur Macron de plus en plus illégitime aux yeux des masses populaires


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

titi titi 22 janvier 2020 21:23

@Fifi Brind_acier

« Accuser toujours Macron et les médias des milliardaires qui l’ont propulsé, cela signifie que les Français sont des veaux, victimes de la propagande ? »

Ca signifie surtout qu’il y a des gens qui l’ont en travers, et plutôt que de faire leur autocritique, plutôt que trouver ce qui cloche chez eux préfèrent inventer un complot, une « combinazione » qui les a privé de leur victoire qui bien évidemment leur était destinée.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès


https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://simseam.ft.uns.ac.id/https://sipil.ft.uns.ac.id/slot gacorhttps://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/slot gacorhttps://akperstg.ac.id/https://fisip.uisu.ac.id/https://web.pn-sidrap.go.id/
https://hormon-osteoporosezentrum.de/judi bolahttps://saopaulodeolivenca.am.gov.br/slot gacor