• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de capobianco

sur Réforme des retraites : la trahison des syndicats


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

capobianco 27 janvier 2020 10:10

@Captain Marlo
« Mais depuis, silence radio, il accuse Macron, mais jamais l’ UE. »
Vous vous trompez, il y a peu je l’ai entendu dans une interview (que l’on peut retrouver) dire que macron faisait ce que l’ue lui demandait de faire. 
«  Les syndicats ont été désertés, mais financés par Bruxelles, ce sont tous des syndicats jaunes, sauf SUD, qui n’est pas affilié à la CES. »
Cela encore est faux sauf à vouloir faire de la propagande pour votre syndicat, croyez vous que cgt et même fo se comportent comme des « jaunes » dans les mouvement d’aujourd’hui ? Les mettre dans le même sac que la cfdt n’est pas vraiment honnête.
Enfin je trouve insupportable ce besoin de prêcher pour sa paroisse en pourrissant ceux avec lesquels nous avons le plus de points communs, en quoi cela sert-il votre cause et la cause des français ? Perso, je me sent proche de la plupart des partis et micro-partis réellement de gauche, j’ai fais le choix de soutenir la FI sans pour autant être d’accord sur tout mais sans pourrir les autres. Je ne comprends pas cet esprit de boutique pratiqué par tous les pc, lo, npa etc et idem au plan syndical. Notre principal point commun serait donc la « division » ??? Quelle efficacité, on est pas arrivé !!!


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès