• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de MAUGISMICHEL

sur Les vices cachés de la retraite par points


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

MAUGISMICHEL MAUGISMICHEL 28 janvier 00:45

@oncle archibald

Archi-bad est un apôtre du capitalisme qui affirme que les ouvriers qui sont au SMIC ne travaillent pas, raison pour laquelle ils sont au SMIC.
Ce même archi-bad soutient que le talent doit être encouragé. Comme si le talent en avait besoin.

Pour cet inconscient, il ne comprendra jamais que le système économique en URSS était la construction du Socialisme, la voie inéluctable pour désaliéner l’humanité et pour aller vers le communisme économique scientifique, et dont la devise est de chacun selon ses capacités et à chacun selon ses besoins.
Comme dans le communisme primitif qui dura des centaines de milliers d’années.

Dans une humanité libre, le talent n’a pas besoin d’être récompensé pour se manifester. Ce sont les hommes prisonniers de leurs dogmes qui s’imaginent le contraire,

La devise du socialisme est à chacun selon son travail et de chacun selon ses possibilités.

Donc le socialisme encourage le travail et l’URSS a de loin démontrer ses capacités à user des talents disponibles pour dépasser le monde occidental malgré 2 GM, la destruction complète du pays par 2 fois, et le terrorisme médiatique , économique et les coups fourrés. 
Grâce à l’URSS et surtout à Staline, existent maintenant des pays capables de résister au terrorisme des archi-bad qui ne savent raisonner que sur des clichés engendrés par cette grosse merde appelé USA.

Les 2 grands pays marxistes que sont la Russie et la Chine ont su user de leurs talents pour vaincre sur le plan militaire et économique la plus grande puissance terroriste de tous les temps, et qui est en phase terminale.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès