• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Spartacus

sur *** Palestine – Israël : ces vérités qui dérangent ***


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Spartacus Lequidam Spartacus 28 janvier 2020 15:13

C’es n’importe quoi ce texte qui transforme l’histoire...

Il y toujours eu des juifs en Israël. Et les problèmes ne datent pas de 19747.

A Hebron, en 1929, 70 personnes (femmes et enfants inclus) juives sont tuées par des musulmans. C’est le début du conflit.

Pour régler le conflit les Anglais en 47 ont proposé une partition, logiquement devant l’intolérance des arabes musulmans de vivre à cote à cote en harmonie des autres religions.

Les territoires occupés n’ont pas étés occupés au départ par Israël, mais  Occupé par Israël, mais par la Jordanie.


Les arabes ont créé le problème Palestinien, tellement certain qu’ils allaient gagner la guerre, ils ont incité les locaux a partir le termps de chasser les Israéliens.

Les pays arabes immoraux jusqu’au bout ont interdit aux Palestiniens d’immigrer vers des pays arabes, pour en faire des martyrs permanents.

Dégelasse.

De l’autre les pays arabes ont chassé les juifs de leur pays 700 000 personnes (il reste moins de 5000 en Algérie) ceux ci ont trouvé refuge en Israël.


En 2008, le Premier Ministre Ehud Olmert offre un retrait quasi total de la Cisjordanie, avec un contrôle des principales colonies juives. 

Il propose d’indemniser les Palestiniens avec des terres israéliennes équivalant à 5,8% de la Cisjordanie, et faire une route liant la bande de Gaza, à la Cisjordanie.

Il a proposé de se retirer des quartiers arabes de Jérusalem-Est, d’en abandonner le contrôle, et de placer la vieille ville, abritant les lieux saints les plus sensibles de Jérusalem, sous contrôle international.

Mamoud Abbas a refusé poussé par les pays arabes irresponsables qui les préfèrent miséreux que vivre en harmonie avec les juifs...

Une histoire un différente de la propagande pas vrai ?

Aujourd’hui les enfants dans les pays arabes sont éduqués dans la haine des juifs, et cette haine forcée se retrouve chez nous avec cet endoctrinement et cette propagande la clique des états autocrates arabes.

Elle est là, la vérité qui « dérange » !


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès